La plateforme PARERA à Terrebonne avec le centre Déclic pour une nouvelle édition de "fraude au menu"

La plateforme PARERA s'est rendue à la bibliothèque André Guérard à Terrebonne le 30 janvier pour donner la conférence "fraude au Menu" avec le centre Déclic (Journaliste: Thérèse Drapeau) devant 30 personnes venues en apprendre plus sur la fraude alimentaire!


Encore un grand succés pour cette 7ème édition de la conférence sur la fraude aliemtnaire développée par le Centre Déclic et la plateforme PARERA. Trente curieux sont venus écouter Virginie Barrere parler de fraude alimentaire. Une séance de trente minutes de questions a permis de répondre aux interrogations, et craintes de l'audience.

La prochaine édition aura lieu à Montréal le 13 février et c'est l'étudiante au doctorat Emilie Manny qui donnera cette conférence en compagnie du journaliste Renaud Manuguerra-Gagné.

L'équipe de la plateforme PARERA a présenté une demande de fonds auprès du Fond de recherche du Québec au programme Dialogue pour développer avec le centre Déclic une nouvelle conférence sur les allergènes qui serait donnée par Emilie Manny à travers le Québec. De plus d'autres activités de communication seraient financées et mises en oeuvre par l'équipe avec les fonds de la demande Dialogue. Résultats en Février!